hidé!, c'est plus qu'un simple studio créatif. C'est aussi une DA queer et neurospicy, qui aime faire les choses radicalement-doucement-efficacemment. No worries, on t'explique ça plus bas.
contacte hidé
Votre conseillère beauté au rayon du marketing/design s’appelle Antoneine, utilise le pronom «elle», est non-binaire transfem, designer, autrice et fondatrice d'hidé!
anto-quoi?
Après avoir fait ses dents dans une agence de communication, Antoneine se lance à son compte au début 2022 pour se concentrer sur des mandats plus près de ses valeurs. elle fonde hidé(!), une one-woman studio orientée vers des clientèles issues des milieux communautaires, culturels et académiques.
Elle est TDAH et autiste, mais si elle avait vraiment à se définir selon un spectrum, ce serait sûrement celui de l’innovation. Oubliez tout ce que vous savez des expériences froides et mortuaires tapissées de sourire de vendeurs de char quand vous rencontrez votre pigiste ou votre agence pour votre prochain projet.
cuteness overload
Elle a le rire facile, la caféine dans le sang, les yeux de chatons quand vous êtes passionné·e·s par vos projets, et souhaite le meilleur pour vous. C'est comme une grande soeur (grande c'est relatif, mais avec ses docs plateforme ça passe incognito) ou une fée marraine qui a des sorts qui n'obligent pas votre carrosse à se transformer en citrouille après minuit.
Aon, pis si c’est laid, elle va vous le dire. Mais tout gentiment. C’est pas une bonne menteuse. C’est pour votre bien, promis. Un·e pro de l’image qui approuve tout ce que vous proposez, c’est dangereux. Sérieux, pour vrai.